slider_desdemone DESDEMONE
Vegan leather biker jacket
Discover
Bomber bleu marine en coton bio pour Homme Uniqueness &
Sustainable fashion of tomorrow
veste style biker vegan portée par une femme MIA
the cruelty-free biker jacket
Discover

slider_desdemone DESDEMONE
Vegan leather biker jacket
Discover
Bomber bleu marine en coton bio pour Homme Uniqueness &
Sustainable fashion of tomorrow
veste style biker vegan portée par une femme MIA
the cruelty-free biker jacket
Discover

A UNIQUE AND EXCLUSIVE COLLECTION

sarasvaty-femme-home

SARASVATY, THE TIMELESS BLAZER

The blazer is modernizing with Sarasvaty. Jarod-π branded zippers, a sporty look, practical pockets and organic waterproof fabric make this an elegant model for both, business and casual wear, and is a perfect fit for today’s women.
The perfect combination of aesthetic and ethics.

MIA, THE CRUELTY-FREE BIKER JACKET

The absolute basic of the feminine wardrobe, the sustainable biker style jacket Mia is both, timeless and one-of-a-kind. A short and modern jacket which flatters the figure and is made of 100% cruelty-free material.

mia_home-1
sarasvaty-femme-home

SARASVATY, THE TIMELESS BLAZER

The blazer is modernizing with Sarasvaty. Jarod-π branded zippers, a sporty look, practical pockets and organic waterproof fabric make this an elegant model for both, business and casual wear, and is a perfect fit for today’s women.
The perfect combination of aesthetic and ethics.

mia_home-1

MIA, THE CRUELTY-FREE BIKER JACKET

The absolute basic of the feminine wardrobe, the sustainable biker style jacket Mia is both, timeless and one-of-a-kind. A short and modern jacket which flatters the figure and is made of 100% cruelty-free material.

BRAND STORY, OUR VALUES

marque-exclusive-home

UNIQUE & EXCLUSIVE

Today, fashion long ruled by the seasons, the globalization of the market and trends, is overtaken by ever-increasing demands and the implicit obligation to always produce more. In response to this chaos, Jarod-Pi comes back to the source of the Art of clothing…

AN UNCOMPROMISING BRAND

From refusing the use of animal products to researching cutting-edge technology for our clothes, Jarod-Pi chooses nothing at random. One watchword: combining trend with ethics and sustainability. To reach this goal, we do not compromise in the choice of materials and providers…

mode-responsable-home
marque-exclusive-home

UNIQUE & EXCLUSIVE

Today, fashion long ruled by the seasons, the globalization of the market and trends, is overtaken by ever-increasing demands and the implicit obligation to always produce more. In response to this chaos, Jarod-Pi comes back to the source of the Art of clothing…

mode-responsable-home

AN UNCOMPROMISING BRAND

From refusing the use of animal products to researching cutting-edge technology for our clothes, Jarod-Pi chooses nothing at random. One watchword: combining trend with ethics and sustainability. To reach this goal, we do not compromise in the choice of materials and providers…

Menu

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

Subscribe to our newsletters now and stay up-to-date with new collections, the latest lookbooks and exclusive offers.

slider_desdemone DESDÉMONE
veste biker 100% végétal
Découvrir
L'unicité &
La mode durable de demain
veste style biker vegan portée par une femme MIA
veste biker vegan
Découvrir

slider_desdemone DESDÉMONE
veste biker 100% végétal
Découvrir
Bomber bleu marine en coton bio pour Homme L'unicité &
La mode durable de demain
veste style biker vegan portée par une femme MIA
veste biker 100% vegan
Découvrir

UNE COLLECTION UNIQUE

Saharienne femme en coton biologique noire

SARASVATY, VESTE INTEMPORELLE

Le blazer se modernise avec Sarasvaty. Des zips siglés Jarod-π, son allure sport, ses poches pratiques et son tissu biologique et déperlant en font un modèle élégant adapté au vestiaire business comme casual et qui s’adresse aux femmes d’aujourd’hui.
La parfaite association du style et de l’éthique pour cet indispensable du dressing.

MIA, VESTE BIKER VEGAN ET CRUELTY-FREE

Basique absolu du vestiaire féminin, le blouson biker éthique Mia est à la fois intemporel et unique en son genre. Une veste courte, moderne, qui flatte la silhouette et composée de matériaux 100% cruelty-free, une belle alternative au cuir.

Veste style biker vegan femme
Saharienne femme en coton biologique noire

SARASVATY, VESTE INTEMPORELLE

Le blazer se modernise avec Sarasvaty. Des zips siglés Jarod-π, son allure sport, ses poches pratiques et son tissu biologique et déperlant en font un modèle élégant adapté au vestiaire business comme casual et qui s’adresse aux femmes d’aujourd’hui.
La parfaite association du style et de l’éthique pour cet indispensable du dressing.

Veste style biker vegan femme

MIA, VESTE BIKER VEGAN ET CRUELTY-FREE

Basique absolu du vestiaire féminin, le blouson éthique style motard Mia est à la fois intemporel et unique en son genre. Une veste courte, moderne, qui flatte la silhouette et composée de matériaux 100% cruelty-free, une belle alternative au cuir.

UNE HISTOIRE, DES VALEURS

Saharienne en coton kaki biologique

UNIQUE & EXCLUSIVE

La mode, longtemps régie par les saisons, la globalisation du marché et les tendances, est aujourdhui dépassée par la demande sans cesse grandissante et l’obligation implicite de toujours proposer plus. En réponse à ce chaos, Jarod-Pi revient à la source de lart de lhabillement…

UNE MARQUE SANS COMPROMIS

Du refus de l’utilisation de produits d’origine animale à la recherche de technologie de pointe pour créer nos pièces, Jarod-Pi ne choisit rien au hasard. Un seul mot d’ordre : allier tendance avec éthique et durabilité. Pour cela, nous ne faisons pas de compromis dans le choix des matières et de nos prestataires…

Détail doublure bomber bleu marine pour homme
Saharienne en coton kaki biologique

UNIQUE & EXCLUSIVE

La mode, longtemps régie par les saisons, la globalisation du marché et les tendances, est aujourdhui dépassée par la demande sans cesse grandissante et l’obligation implicite de toujours proposer plus. En réponse à ce chaos, Jarod-Pi revient à la source de lart de lhabillement…

Détail doublure bomber bleu marine pour homme

UNE MARQUE SANS COMPROMIS

Du refus de l’utilisation de produits d’origine animale à la recherche de technologie de pointe pour créer nos pièces, Jarod-Pi ne choisit rien au hasard. Un seul mot d’ordre : allier tendance avec éthique et durabilité. Pour cela, nous ne faisons pas de compromis dans le choix des matières et de nos prestataires…

Menu

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Abonnez-vous à nos newsletters dès maintenant pour recevoir toutes nos actualités